Saint-Papoul en fin de match

9 novembre 2016 - 21:02

La rencontre débute sur un faux rythme, mais les locaux trouvent les premiers la faille par Hugo Le Follezou, à la reprise d'un centre de Laazar. Piqués au vif, les «maritimes» profitent du manque de rigueur de la défense locale et marquent deux fois en moins de dix minutes, la première avec Tabarki qui récupère le ballon sur une relance un peu hasardeuse pour aller tromper Moser de près, la deuxième par Ziouane, bien lancé par Encelade pour un nouveau duel gagnant avec le gardien. Les locaux étaient plus incisifs en deuxième période mais devaient attendre les dix dernières minutes pour être récompensés, d'abord avec un penalty pour une faute sur Laazar, puis deux fois par l'avant-centre Gardès sur un centre venant de la gauche, puis sur un exploit personnel, les «maritimes» payant sans doute cher leur indiscipline puisqu'ils jouaient en infériorité numérique suite à deux cartons blancs…

SAINT-PAPOUL4 – FC CORBIÈRES-MÉDITERRANÉE 2

À Saint-Papoul. Arbitre : M. Caux.

MT : 1 à 2.

Pour Saint-Papoul : Le Follezou (14e), Alliche (81e , SP), Gardès (87e et 89e).

Pour FC Corbières-Méditerranée : Tabarki (17e), Ziouane (27e).

Saint-Papoul : Moser, Zengarli, Traoré, Méric, Doublet, Gaborit, Fabre, Sommereux, Laazar, Gardès, Le Follezou, Montech, Esquirol, Alliche.

FC Corbières-Méditerranée : Colbiati, Alméda, Ali, Diaz, Imamouine, Encelade, Sauzé, Yiab, Moulis, Ziouane, Tabarki, Fabre, Karbouche, Salinas.

La Dépêche du Midi

Commentaires