1ère place provisoire pour l'équipe 2 U13

13 novembre 2016 - 09:04

L'équipe 2 des U13 effectue un très beau parcours en phase 1 de championnat. En dehors du premier match perdu contre Conques 2, l'equipe est depuis invaincue et vient de prendre la première place du championnat N2. Cette place n'est que provisoire car Conques 2 a un match de retard et est bien partie pour faire le grand chelem en battant Arzens 2 ce week-end, la seule équipe qui aurait pu les arrêter dans leur progression.

L'équipe 1 U13 rencontre plus de difficultés avec un championnat N1 assez relevé pour une équipe constituée principalement de premières années. Le dernier match contre Arzens samedi 19/11 sera décisif. Un nul sera indispensable pour se qualifier en championnat Élite pour la seconde phase (niveau encore jamais atteint par une équipe U13 de Saint-Papoul).