Les échos de l'OSSP

19 novembre 2016 - 14:10

Les jeunes, une nouvelle fois, ont fort bien porté les couleurs rouge et blanc, en particulier les U13 II qui ont pris le meilleur sur leurs homologues de l'Entente du Cabardès. Le travail des coachs Christophe Sanz-Arnau et Marcel Espire porte ses fruits. Un ensemble solidaire qui a maîtrisé totalement la partie, ayant fait la moitié du travail au repos. Les buteurs : Ilan (3), Jules, Noah, Ethan (2).

Les U15 ont raté le coche à Lézignan, s'inclinant d'un but. Ils méritaient largement de partager les points. Après des débuts hésitants, ils sont en constants progrès. Collectifs et solidaires, Jean-Pierre Robert, l'entraîneur, ne peut qu'être satisfait.

Par contre, en coupe Favre, les équipiers premiers ont totalement déjoué. Ils ont encaissé 3 buts par période. Un score qui reflète parfaitement la domination des locaux, supérieurs dans toutes les lignes. Le penalty, non réussi, aurait pu les relancer mais sur le contre ils se faisaient déborder, ce quatrième but anéantissant tous leurs espoirs. C'est Christophe Zingarli qui sauvait l'honneur de nos représentants. L'aventure en coupe est donc terminée. Peut-être un bien pour un mal. Les poulains d'Henri Esquirol pourront se consacrer aux dures joutes du championnat où rien n'est encore joué dans la perspective du maintien. La venue, dimanche, de Pezens, un gros bras de la poule, sera l'occasion d'étalonner ses forces. En ouverture, les réservistes accueillent Pexiora 2, une équipe de valeur sensiblement égale. 

La Dépêche du Midi.

Commentaires