Saint Papoul en contres

22 novembre 2016 - 21:33

Pezens est cueilli à froid avec un contre rapidement mené par Zengarli et Laazar pour offrir une belle ouverture à Gardès, qui ne manque pas sa première frappe au but. Un coup de poignard très douloureux pour les hommes de Branger, qui vont produire du jeu mais sans efficacité devant le but de Moser. Et alors que l'on jouait les arrêts de jeu, sur un nouveau contre, c'est Hugo Le Follezou qui prend la défense de vitesse et double la mise. La défense visiteuse se fait à nouveau piéger par Gardès, cinq minutes après la reprise, et dans un jour vraiment sans réussite, les pezénois rateront un penalty frappé largement au-dessus du but de Moser, peu après l'heure de jeu. Les locaux restent très solidaires en défense, mais sur coup franc tiré par Sissaoui, Chaar, de la tête, sauvera l'honneur en mettant le cuir dans le cadre et hors de portée de Moser.

 

saint-papoul 3 — USA Pezens 1

À Saint-Papoul. Arbitres : MM. Gayraud, Hadjhadj, Zouggagh.

MT : 2 à 0.

Pour Saint-Papoul : Gardès (2e et 50e) et Le Follezou (45e, +2).

Pour Pezens : Chaar (85e).

Saint-Papoul : Moser, Esquirol, Fabre, Méric, Rodière, Montech, Gaborit, Zengarli, Laazar, Gardès, Le Follezou, Sommeureux, Trahoré, Diallo.

Pezens : Sire, Cathala, Moréno, Chaar, Berdot, Soumah, Siourac, Maumy, Lamarain, Sylla-Fodé, Sissaoui, Kneip, Catalano, Aribaud.

La Dépêche du Midi

Commentaires