Journée Qualificative à l'Interdistricts U13

27 novembre 2016 - 15:16

Le District de l'Aude de Football organisera la Journée Qulaificative au Niveau 2 de l'Interdistricts le Samedi 3 décembre 2016 au Stade Gaujac – Lézignan Corbières.

Sont concernées par cette Journée, les équipes ayant terminé aux 2ème, 3ème et 4ème places des poules A, B, C et D de la 1ère Phase Départementale du Niveau 1 (soit 12 équipes) :

o Poule A : GF Piège-Lauragais-Malepère 1, Ent. Arzens/Caux/Grèzes 1, OS St Papoul 1.
o Poule B : FU Narbonne 2, ES Fresquel 1, FC Briolet 1.
o Poule C : US Conques 1, FU Narbonne 3, Trapel FC 1.
o Poule D : FC St Nazaire 1, SC Narbonne Montplaisir 2, FC Corbières Méditerranée 1.

Les équipes terminant à la 1ère, 2ème, 3ème et 4ème place de cette Journée Qualificative seront qualifiées au Niveau 2 du Championnat Interdistricts U13, les équipes classées de la 5ème à la 10ème place seront qualifiées en Poule Elite Départementale, les équipes classées 11ème et 12ème seront qualifiées en Poule Honneur Départementale.