L'équipe II s'incline à Souilhe

30 novembre 2016 - 22:25

Voyage à vide pour les équipiers premiers à Narbonne. Pas de match en raison d'un terrain impraticable après décision de l'arbitre. Dommage car nos représentants étaient sur une bonne dynamique. La venue de l'Entente Alaric-Puichéric, dimanche prochain, devrait leur permettre de la confirmer. En revanche, sur le terrain exigu de Souilhe, les équipiers seconds se sont fait surprendre par des locaux fidèles à leur jeu étriqué et peu académique. Une passe en retrait mal assurée et les locaux n'ont pas laissé passer l'occasion. Pourtant, les partenaires de Julien Ourliac se sont créé de nombreuses occasions sans conclure. Il est vrai que dans les cages le gardien local a fait des prouesses. Coup d'arrêt donc pour nos réservistes qui seront au repos ce dimanche. Chez les jeunes, seuls les U15 étaient en lice. En coupe Loubatières, ils sont allés s'imposer au Cougaing. Corentin étant le buteur du jour. En constants progrès, ils donnent entière satisfaction au coach Jean-Pierre Robert. Après un début de compétition chaotique, loin de se décourager, ils ont persévéré et sont actuellement payés de leurs efforts.

La Dépêche du Midi