OSSP : belle victoire à l'extérieur pour la I

14 décembre 2016 - 16:10

Devant l'équipe de l'Entente Sainte-Eulalie-Villeséquelande, nos représentants ont signé une superbe victoire. Jouant le vent dans le dos en première période, ils ont rapidement monopolisé le ballon, se créant de nombreuses occasions. À la dixième minute, sur un balle en profondeur, Loïc Gardes prenait la défense de vitesse et venait tromper le goal local. Les locaux tentaient de réagir sans être bien menaçants pour notre défense bien en place. Sur une nouvelle attaque, Loïc Gardes se faisait sèchement contrer et était obligé de sortir du terrain. Le score restait inchangé jusqu'au repos. Au retour des vestiaires, le jeu gardait la même physionomie. Sur un rush individuel, Morgan Gaborit partait en dribble pour doubler la mise. Piqués au vif, les locaux réagissaient et parvenaient à réduire la marque. En fin de partie, Hugo Leffolezou mettait les siens à l'abri. Très belle prestation de Mathieu Montech et ses coéquipiers qui récitent une leçon bien ordonnée.

En déplacement à Villasavary, les équipiers seconds, appliqués et solidaires, ont partagé les points. Benjamin Méric étant le buteur du jour. Les réservistes sont en progrès.

Les U15, dominateurs, n'ont pas réussi à remonter le but marqué d'entrée par les visiteurs.

Les U13 ont battu (3-0) leurs homologues de l'Entente Bram-Malepère.

Le plateau U9 a réuni neuf équipes qui ont offert un joli spectacle même si le brouillard a quelque peu voilé leur prestation.

Enfin les U7, ont participé au rassemblement pour Noël à Bram.

La Dépêche du Midi

Commentaires