Saint-Papoul ramène le nul de Narbonne

20 décembre 2016 - 16:05

Les Lauragais, avec une attaque très diminuée, sont allés chercher 2 points chez les réservistes narbonnais qui n'ont pu rattraper que très peu de terrain sur le leader de l'US Minervois en vue d'un retour en DHR. Rigoureux en défense, les visiteurs vont bien contrer les locaux qui touchent du bois dès la troisième minute par Martinez. C'est sur une frappe de ce même joueur que le libero visiteur détourne involontairement le ballon de la main et permet au capitaine Ouldkacem d'ouvrir la marque sur penalty.

 

En deuxième période, sur une contre-attaque et un centre tendu de Sommereux, Alliche est à la réception et trompe le gardien du plat du pied pour l'égalisation.

Alliche aurait pu faire un doublé, El Farouqy pour les locaux voyait le ballon qu'il avait repris de la tête sur corner écarté sur la ligne par le pied d'un défenseur lauragais qui sauvait son équipe à trois minutes du trille final. Pour les Lauragais, ce match nul leur permet de gagner une place et d'être tout près du podium !

FU NARBONNE II 1 – SAINT- PAPOUL 1

À Narbonne. Arbitres : MM. Coste, Tadlaoui, Lesvigne.

MT : 1 à 0.

Pour FU Narbonne II : OuldKacem (31e sur pen.).

Pour Saint-Papoul : Alliche (49e).

Saint-Papoul : Moser, Esquirol, Fabre, Bourniquel, Rodière, Méric, Montech, Zengarli, Alliche, Sommereux, Diallo, Fenet, Larruy.

La Dépêche du Midi

Commentaires