Les résultats des jeunes de l'Omnisports du 7 janvier

15 janvier 2017 - 18:46

Seuls les jeunes ont repris la compétition. Si les U10-U11 jouaient en amical, les U13 et les U15 participaient à des challenges. Le «Loubatières» pour les U15, qui ont raté le coche contre leurs homologues du Briolet. Une courte défaite (3-2) pour les jeunes protégés de Jean-Pierre Robert, qui auraient pu inverser le résultat. Corentin et Lohan ont été les buteurs du jour.

Le «Peytavy» pour les U13 qui ont damé le pion à leurs correspondants de l'Entente Arzens-Caux (4-3). Belle performance des poulains du duo Marcel Espire-Christophe Sanz-Arnaud. Ont trouvé le chemin des filets : Ilan, Théodore (2) et Acil.

Quant aux seniors, ils retrouveront leur championnat respectif ce dimanche, avec deux matchs à domicile.

En promotion honneur, l'équipe I reçoit Moussan, une équipe qui ne leur sourit guère. Aux hommes d'Henri Esquirol de vaincre le signe indien. L'équipe II accueille en ouverture les représentants de la haute vallée. Des visiteurs qui caracolent dans les hauteurs du classement.

La dépêche du midi