Reprise en demi-teinte pour l'Omnisports

19 janvier 2017 - 00:09

Les saisons se suivent et se ressemblent, et l'équipe de Moussan continue d'être la bête noire des «rouge et blanc». En première période, chaque équipe a eu son but refusé pour hors-jeu. Malgré de nombreuses occasions, le score est resté vierge jusqu'au repos. Même physionomie au retour des vestiaires, mais à l'heure de jeu, les visiteurs profitaient d'une mauvaise relance pour déflorer la marque. Ils doubleront la mise, quelques minutes plus tard. Les hommes d'Henri Esquirol ont manqué de fraîcheur physique pour rivaliser avec un adversaire plus en jambes. Malgré cette défaite, nos représentants restent dans le haut du classement.

En ouverture, les équipiers seconds ont été plus réalistes. Un seul but de Frédéric Andraud, servi en profondeur par Hatim Bahlite, leur a suffi pour venir à bout des représentants de la Haute-Vallée. Une belle performance car les visiteurs sont les dauphins de la poule.

Chez les jeunes, les U15 apportent une totale satisfaction à leurs mentors. Après des débuts chaotiques, ils ont trouvé un rythme de croisière réconfortant. Très volontaires, ils occupent la deuxième place au classement, Après leur belle victoire contre le GFPLM et des buts de Nicolas Burlet (2), Dorian Perri et Tigran Sadoukian. La prochaine venue de Cédric Roque, CTD, pourrait entériner un label pour cette école de foot florissante.

La Dépêche du Midi.

Commentaires