Saint-Papoul déroule malgré la pluie

24 janvier 2017 - 23:47

Gros match entre deux voisins à égalité de points et qui auront vraiment joué à fond toute la rencontre, malgré la pluie et un terrain pas évident. Les locaux, très bien rentrés dans le match, mettront la pression d'entrée et ouvriront la marque par Gardes (4e), de la tête. Les visiteurs poseront bien le ballon et mettront à mal une défense locale qui, sur ce terrain glissant, se mettra à la faute et concédera un penalty, un peu après le quart d'heure de jeu, que l'attaquant Dedieu transformera. Les deux équipes ne baisseront pas de rythme et se rendront les coups dans le jeu jusqu'à la pause sifflée sur ce même score.

Dès la reprise, les visiteurs tenteront d'accélérer, et Alexandre Dedieu, seul en pointe, manquera de peu le but. Quelques minutes après, il se rattrapera en marquant à nouveau sur penalty. Les locaux reprendront l'avantage encore par Gardes, d'une belle frappe sous la barre. Continuant de pousser, ils rajouteront un troisième but par Rodière, d'une déviation de la tête. Jouant vraiment tous les coups à fond et jusqu'au bout, les locaux inscriront un quatrième but, dans les arrêts de jeu, par Diallo, tandis que les visiteurs marqueront un dernier but dans la foulée, dans une rencontre très riche en buts.

Saint-Papoul 4 — Naurouze-Labastide-d'Anjou 3

À Saint-Papoul. Temps pluvieux, pelouse pas facile et bon public. Arbitre : M. Khichane, assisté de M. Lahrache et de Mme Angélique Aubin-Hostins

MT : 1 à 1.

Pour Saint-Papoul : Gardes (4e et 60e), Rodière (68e) et Diallo (90+1)

Pour Naurouze-Labastide : Dedieu (20e et 56e sur penalty) et Saissac (90+3).

Saint-Papoul : Moser, Méric, Esquirol, Fenet, Rodière, Montech, Fabre, Sommereux, Lazaar, Gardes, Le Follezou, Diallo, Kostecki et Larruy.

Naurouze-Labastide : Mignot, Pech, D'Arailh, Vilotte, Dolz, Le Page, Saissac, Belmas, Dedieu, Hammada, Provoost, El Maamri, Not et Marty.

La Dépêche du Midi