Omnisport : l'affiche des rencontres du week-end

13 mai 2017 - 11:23

La fin de saison approche pour l'OSSP. Mais ce week-end encore, c'est un tableau riche en rencontres qui est à l'affiche. Le président Jean-Pierre Robert et son équipe ont bien travaillé pour l'organisation de l'ensemble des rencontres, notamment pour les équipes visiteuses.

 Pour les jeunes, samedi 13 mai, dès 10 h 30, on attend beaucoup de monde au stade pour l'interclubs des U7, U9 et U11. Les U13 Élite se rendront à Saint-Nazaire, à 14 heures ; les U13 recevront Souilhe, à 15 heures, et enfin les U15 se déplaceront à Arzens. Bonne chance à toutes ces équipes locales pour qu'elles portent haut les couleurs rouge et blanc du club.

Pour les seniors, dernier match à domicile. Autant dire que l'on attend là également beaucoup de monde autour du stade pour voir évoluer la II, à 12 heures, contre Villasavary, et ensuite à 15 heures pour la I, qui recevra Sainte-Eulalie. Alors que l'équipe II compte rester dans le milieu de tableau, signe d'une bonne saison, l'équipe I veut conforter une quatrième place bien méritée au vu de sa saison. L'équipe, bien emmenée par son capitaine Mathieu Montech, est prête pour terminer la saison en beauté.

La Dépêche du Midi

Commentaires