Belle réussite pour le tournoi de foot jeunes de Saint-Papoul

25 juin 2017 - 19:42

Pour cette deuxième édition du tournoi jeunes U7/U9/U11/U13 de l'OSSP, le temps a été clément par rapport à la canicule de la semaine dernière.
Le samedi ont évolué les U9 et U11 avec des équipes venant de tous horizons, de l'Aude, d'Ariège avec Foix, de Haute-Garonne (FC Lauragais de Lanta, EFCV de Castelmaurou) et de l'Hérault avec Cazouls-les-Beziers.
Nos U9 rouges et blancs ont su défendre vaillamment les couleurs de l'OSSP s'inclinant malheureusement en finale contre une très belle équipe de Foix.
Pour les U11, c'est Cazouls-les-beziers qui n'a pas fait le déplacement pour rien puisqu'ils arrachent la finale au tirs aux buts contre Moussan.
Dimanche, place aux U7 et U13. Peu d'équipes en U7 qui ont réalisé un championnat à 5 avec Castelnaudary qui remporte la compétition suivi de Saint-Papoul.
Pour les U13, de belles équipes en compétition qui dans le quatuor de tête se placent dans l'ordre le FC Lauragais (Lanta), Trapel, Launaguet et Saint-Papoul.
A noter que les équipes féminines du FFB Carcassonnais nous ont fait l'honneur d'être représentées dans toutes les catégories avec un excellent état d'esprit que ce soit au niveau des joueuses ou des éducateurs.
Une belle fête qui s'achève avec une organisation aux petits oignons pour la restauration et une table de marque réglée au métronome.
Merci à la vingtaine de bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur cœur pour cette belle réussite.

Commentaires