Saint-Papoul s'impose sans briller

25 septembre 2017 - 21:06

Premier tour de coupe Favre et véritable derby entre deux équipes qui se connaissent bien même si Saint-Papoul évolue maintenant deux divisions au-dessus. Les pensionnaires de promotion honneur poseront mieux le ballon dès les premières minutes, mais ne parviendront pas vraiment à être dangereux face à un adversaire très bien organisé. Ces derniers, en contres, seront même les premiers dangereux sur un lob d'Étienne Manzanarès juste au dessus, puis dans la foulée, sur un face-à-face par son frère Vincent. Les visiteurs ne seront dangereux que sur une frappe lointaine d'Oujil au bout de vingt minutes de jeu. À la demi-heure, suite à une frappe repoussée de la main par un défenseur dans sa surface, les visiteurs ouvriront la marque par Da Costa sur le penalty qui suivra. Le jeu s'équilibrera et ce sont les locaux qui seront les plus dangereux juste avant la pause avec un nouveau face-à-face sauvé par le gardien visiteurs.

En deuxième période, les locaux repartiront avec beaucoup d'envie et auront une belle occasion encore par Manzanarès puis le jeu sera plus à l'avantage de visiteurs, plus en jambes et gérant mieux leurs temps forts. Ainsi, sur un exploit individuel de Lazaar, ils inscriront un deuxième but et géreront la fin de match pour s'imposer en ayant été plus réalistes.
SAINT-MARTIN-LALANDE 0 — Saint-PAPOUL 2

À Saint-Martin-Lalande. Temps ensoleillé, bonne pelouse et bon public. Arbitre : M. Nouari, assisté de MM. Muneret et Tahiri.

MT : 0 à 1.

Pour Saint-Papoul : Da Costa (31e sur penalty), Lazaar (62e).

Saint-Martin-Lalande : Jeanjean, Mirabail, Grillères, Leclaire, Bourniquel, Bondouy, Duché, Tordeux, V. Manzanarès, E. Manzanarès, Teixeira, Boumaiz, Teisseire.

Saint-Papoul : Barthe, Méric, Oujil, Fenet, Larruy, Da Costa, Fabre, Gaborit, Lazaar, Sommereux, Esquirol, Saindou, Adam et Lala.


La Dépêche du Midi

Commentaires